Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que ça
31 juillet 2007

FINI LES VACANCES...

Depuis le 20 Juin, je profite du temps, de la vie, de la famille, des amis....Bref je me repose car je ne travaille plus !

Mais c'est fini la belle epoque.....Le lundi 06 aout 08h30, j'y retourne !

Allez hop hop hop au boulot.....Un nouvel emploi : ACHETEUSE DECORATION BHV LIBAN...

Ahhh ca en jette d'un coup la tout de suite. Enfin bon on verra bien ce que ca va donner car c'est tout nouveau et je sais deja que ca ne va pas etre de tout repos.

Beaucoup de choses a apprendre, de contacts a prendre, de calculs a faire mais quel bonheur d'apprendre un nouveau metier, d'elargir mes competences et de reprendre une vraie vie sociale.

Suite au prochain message...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien que ça
Publicité
Publicité