Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que ça
2 septembre 2007

L'ECLIPSE-M & Sean Lennon

All rights reserved (C) M & SEAN LENNON

Une chanson qui rend la vie légère, qui donne envie d'aimer et de chantonner avec toute la famille..

Spécialement pour vous Papa, Maman, Delphine, Agnès et ma niece adorée, Célie, et l'amour de ma vie Antoine....

Voici les paroles..et pour la musique cliquez sur le lien ECLIPSE dans la rubrique DES TRUCS A VOIR

On pleure

L’amour léger dans l’âme

On a tellement de chance

On saute du coq à l’âne

La tête dans les étoiles

La chanson est un jeu alors

Faisons de notre mieux

Faisons le savoir

Si on s’éclipse ce soir

On le sait tous les 2

On se laissera porter comme dans nos rêves

Sur cette mélodie

Elle nous suffit ce soir

A se croire immortels

Comme la vie

Sensible j’ai le cœur qui s’emballe

Il envahie mon âme

Je me croyais plus fort

Même si ça m’est égal

Si la vie est un jeu

Lequel de nous 2

Est celui qui chante

Si on s’éclipse ce soir

On le sait tous les 2

On se laissera porter comme dans nos rêves

Sur cette mélodie

Elle nous suffit ce soir

A se croire immortels

Comme la vie

x 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ai eu envie ce matin d'aller voir blog ! viens d'écouter pour la première fois l'éclipse en entier.... ils sont sympas M & SL
Rien que ça
Publicité
Publicité